couleurs

couleurs
MY PAINTINGS HERE ICI

MY PAINTINGS

5 avril 2019

TE AMO













































il y a des matins comme ça
dans un silence perlé
il nous pousse des ailes
pour ne rien écraser























































































Merci   Pastelle    -   le jardindaliselle   -  JCD Photos
 


26 commentaires:

  1. An effect I'd forgotten. Beautiful bokeh.

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Obligée de rester dans tes pas... ou devenir oiseau! Magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Dès la première image j'ai su où tu étais ! ;)
    Une superbe série, j'adore ton regard ! ♥
    Tu as saisi l'essentiel de ce matin là...

    RépondreSupprimer
  4. Ps : Wow la musique ! ♥
    J'adore, merci pour cette découverte.
    (Par contre la vidéo, heuh... )

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, merci pour les photos que Pastelle m'a fait suivre et compliments pour cette série ici.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  6. Erfrischende Bilder sehr schön.

    Noke

    RépondreSupprimer
  7. ·.
    Le printemps est arrivé et vos fleurs montrent la beauté qu’il contient.
    J'ai beaucoup aimé la vidéo. Non seulement la musique mais aussi le traitement intéressant des images.
    Un câlin Kris

    LMA · & · CR

    RépondreSupprimer
  8. des matins à fleurs de peau
    :-)

    RépondreSupprimer
  9. Waouh!!!!! Je suis scotchée par la beauté à couper le souffle de tes photos;;; J'ai encore bien à découvrir sur mon APN pour m'en approcher ne serait-ce qu'un minimum...
    Merci aussi pour les photos trop rigolotes en effet, et ton petit mot déposé sous mes petites photos de rein du tout... Comme ça, j'ai pu découvrir ton blog. (je vais voir s'il est possible de s'y abonner d'ailleurs...)
    Bisous et à une prochaine j'espère...

    RépondreSupprimer
  10. La Naturaleza en primavera nos muestra su máxima expresión de belleza.

    Besos

    RépondreSupprimer
  11. Preciosa fotos, Marty, con unos bokeh muy atractivos y muy bien conseguidos, buen trabajo.

    Saludos.

    RépondreSupprimer
  12. Gotas sobre la hierba, sensitivas de la
    percepción.
    Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Marty, il est des matins comme çà ou la nature nous met en joie et nous incite à ouïr le bruit du bonheur.

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le com de Jerry. J'aime bien tes petites bulles.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  15. That's beautiful!
    Greetings.

    RépondreSupprimer
  16. Unas imagenes de belleza impresionante... Muy buenas

    RépondreSupprimer
  17. A la fuerza hay que amarla. Llega llega de nuevo espéndida.
    Buen fin de semana Kris.
    Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  18. De belles images!!!Mes compliments.

    RépondreSupprimer
  19. Schöner kann man den Frühling kaum begrüßen und besonders der April mit seinen zarten kleinen Blüten und den gelegentlichen Regenschauer hast du mit deinen Bildern in absolute Poesie verwandelt.

    Ganz liebe bisous Kris.

    RépondreSupprimer
  20. Yo también amo a esas bellezas de flores de la que has hecho magníficas creaciones.

    Besos

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Marty, ah oui, je n'ai pas fait attention mais , il est vrai que mon commentaire pourrait être le début d'une chanson (je vais garder ce commentaire alors ) . J'ai juste été inspiré par ton billet. Sinon, pour en revenir à Jacques Higelin , il était tout de même très écouté et remplissait encore les salles bien que les radios ne diffusaient alors ces dernières années plus que "Champagne" et "Tombé du ciel"...

    RépondreSupprimer
  22. Son preciosas, has captado la primavera de forma genial. Agua, luz y color son siempre una combinación mágica.
    Un abrazo Kris

    RépondreSupprimer
  23. Beautiful. Love all the little points of light!

    RépondreSupprimer