Marty, des photos d'une poésie folle et quand tu les accompagnent de mots si prégnants ai-je envie de dire, prégnants pour moi je précise ! Nous ne sommes que des poussières et dans ce cas de figure, elles n'ont pas d'âge... alors pourquoi nous arrêtons-nous sur notre aspect tout au long de notre vie... de poussière ? :)
Je ne reprends pas le chemin des écoliers mais le cheminement des blogs et je suis ravie de te retrouver, fidèle à toi-même dans la qualité et la grandeur de ton art de photographier. Gros bisous, Marty, tu m'as beaucoup manqué.
Tes photos sont incroyablement belles, Marty, et tes mots les accompagnent si bien...
RépondreSupprimerMarty, des photos d'une poésie folle et quand tu les accompagnent de mots si prégnants ai-je envie de dire, prégnants pour moi je précise ! Nous ne sommes que des poussières et dans ce cas de figure, elles n'ont pas d'âge... alors pourquoi nous arrêtons-nous sur notre aspect tout au long de notre vie... de poussière ? :)
RépondreSupprimerJe ne reprends pas le chemin des écoliers mais le cheminement des blogs et je suis ravie de te retrouver, fidèle à toi-même dans la qualité et la grandeur de ton art de photographier. Gros bisous, Marty, tu m'as beaucoup manqué.
RépondreSupprimerpoussière du vent !! hors d'âge :-))
RépondreSupprimerDes filaments prêts à l'envol.
RépondreSupprimerQuand la poussière
RépondreSupprimerprend naissance,
disparaît l'être cher .
Poussières que nous rejoindrons un jour pour ajouter quelques mots à ta poésie, chère Marty
RépondreSupprimerJe t'embrasse.
Roger
So delicate and beautiful and so too your poetry!
RépondreSupprimerxoxoxo ♡
Je ne connaissais pas cette page et je suis agréablement surpris ! Waw les couleurs de cette photo !!! J'adore ;-)
RépondreSupprimerBises